mardi 15 février 2011

Alexandre et Joanna - Séance life style

Séance "life style" avec Joanna et Alexandre.

Pour ceux qui n'en sont pas encore convaincu, la vie n'est faite que de rencontre.....

Je vous en propose, une en images avec Joanna et Alexandre.

Mais avant cela, puisque j'évoquais les rencontres, je vais revenir en quelques mots sur celle avec Joanna et Alexandre. L'histoire de cette séance photo commence il y a quelques semaines grâce à Facebook. En quelques semaines nous sommes passé du monde virtuel d'internet (tout à commencé par une demande d'amie sur FB) au monde réel après avoir fait connaissance lors d'un rendez-vous. Nous avions alors échangé sur ce que Joanna et Alexandre avaient déjà fait en séance photo. Puis nous avions convenu de changer de style pour montrer une autre facette de leur personnalité respective. 



Première images. Mise en place des piles dans les flashs, réglage du boitier....

Nous apprenons à nous connaître un peu mieux, le temps est très frais en ce samedi après midi. J'ai froid pour eux, car ils sont légèrement vêtus pour la saison. Joanna et Alexandre ont choisi leurs tenues. Mais nous n'avons pas de vestiaire sur hippodrome du Lion d'Angers, heureusement la voiture n'est pas loin, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable.


Les prises de vues s'enchainent, nous devenons plus complice et Joanna et Alexandre prennent conscience que je suis assez peu directif sur les poses (ce sont leurs photos) et se mettent en scène librement.


Parfois je les arrête dans leurs mouvements respectifs pour figer une posture ou une expression.


Nous changeons d'endroit sur l'hippodrome pour amener une variation dans les images. Joanna marche avec son sac sous le bras, je l'interpelle, elle se retourne, click....c'est dans la boite....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.