mercredi 7 septembre 2011

Séance photo de naissance avec Loucas - Juillet 2011

    C'est toujours avec grand plaisir que je suis une famille. Pour trois raisons : 
    • La première est de pouvoir suivre une histoire sur la durée, une grossesse ayant pour finalité une naissance.
    • La deuxième est la complicité grandissante avec les parents. Nous nous connaissons mieux car nous avons passé du temps ensemble, échangé sur leur projet, discuté des photos qui ont reçu après la première séance, je sais alors celles qui les ont touché et je perçoit encore mieux leurs attentes.
    • La troisième c'est de savoir que le travail fourni plait et répond profondément à l'attente des parents.  
    •  
    Car la photographie est un vaste monde et le rendu en image est étroitement lié à nos émotions. Émotions des parents, mais aussi émotions du photographe car dans ce domaine rien n'est étanche, bien au contraire. L'émotion se transmet, se partage, se diffuse.....
     
    Avec Karine et Jérôme dans cette séance, l'émotion est là.....j'entends encore leurs chuchotements lors qu'ils échangeaient entre eux sur les changements des tenues de Loucas.... 
     
    Si vous voulez retrouver le premier épisode de cette histoire je vous invite à cliquer sur le lien ci-après pour découvrir les photos de grossesse de Karine.  
     
       
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Bonjour

    Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.