lundi 26 décembre 2011

Séance Naissance avec Flavie - Novembre 2011

C'est avec plaisir que je suis retourné près de Rennes retrouver Sandrine et Jocelyn  pour réaliser cette séance photos de naissance.

Nota : vous pouvez visualiser cette série en grand format plein écran en cliquant simplement sur une photo.  


Avec Flavie, cela à tout de suite collé.....je finissais de mettre en place le flash et le parapluie studio pour la séance, quand la jeune demoiselle à levée la main au dessus de sa tête comme pour me dire : " patiente encore un peu Laurent, je fini ma sieste tranquillement et je suis à toi ".


Et puis elle à ouvert les yeux, je ne sais pas lequel de nous deux était le plus surpris ?








Pendant cette séance d'une heure dans l’environnement domestique nous avons fait une pause casse croute....et oui, les séances photos ça creuse....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.