samedi 14 janvier 2012

Séance photo de portrait avec Gwenaelle.

Faire une séance photos est un souhait pour beaucoup de femmes. Gwenaëlle est passée du rêve à la réalité en choisissant une formule avec le maquillage inclus.

Pendant que Valérie mon épouse réalisait le maquillage à l'aide de produits Nutrimétics , je m'occupait de mettre en place le matériel de prise de vues, c'est à dire pour cette séance un fond studio blanc (la couleur ayant été choisie par Gwenaëlle) et les éclairages.

Nota : vous pouvez visualiser cette série en grand format plein écran en cliquant simplement sur une photo.    



Il n'est pas toujours aisé de se détendre et de prendre la pose, pour cette séance Gwenaëlle était en compagnie de deux amies. Après un premier quart d'heure et un peu de bavardage autour de mon petit cahier suggérant des poses, Gwenaëlle rentre dans la séance pleinement. De temps en temps nous faisons quelques interruptions pour modifier sa coiffure, et ajouter quelques accessoires.

Quelques images valant mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder un extrait de cette séance...
 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.