dimanche 26 août 2012

Photos de Jennifer - Gagnante de la séance gratuite de Juillet sur facebook

C'est avec grand plaisir qu'en Juillet j'ai décidé d'offrir par tirage au sort tous les mois une séance photos sur Facebook aux personnes aimant ma fan-page accessible à cette adresse :

Jennifer est la gagnante de Juillet et c'est avec plaisir que je vous présente quelques unes des photos réalisées pendant cette séance à domicile sur Angers. D'autres photos suivront dans les jours à venir.

Quelques précisions d'ordres techniques :
  1.  pour réaliser une telle séance il faut environ 20m² d'espace disponible dans votre intérieur. 
  2. Jennifer c'est maquillée elle même pour cette séance et je l'ai parfois conseillée pour le choix et l'association des accessoires et des vêtements.
  3. Faire une première séance photos n'est pas toujours aisé en fonction de son tempérament mais c'est à mon sens le travail du photographe de vous accompagner et de faire progresser le modèle au cours d'une séance pour qu'il y ai de la décontraction, une mise en confiance et du plaisir à vivre cette expérience. 
Je vous laisse découvrir la charmante Jennifer ...à très bientôt pour découvrir d'autres photos.

Vous pouvez voir les photos en plein écran en cliquant dessus, vous accéderez à un diaporama.

Séance photos de portait à Angers
Séance photos de portait à Angers

Séance photos de portait à Angers

Séance photos de portait à Angers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.