mardi 7 août 2012

Séance photo de Boudoir avec Nathalie

C'est un grand plaisir pour moi de vous présenter cette nouvelle publication, en effet la variété des prestations photographique s’élargit à la demande de mes clientes et modèles et cela me fait extrêmement plaisir.
C'est la preuve que vous avez envie de choses nouvelles et que vous savez l'exprimer quand vous trouvez un interlocuteur à l'écoute.
Ce fut le cas de Jennifer qui en Février 2011 me demanda par téléphone si j'accepterai de faire une séance photos de Grossesse, et il y a trois semaines de Nathalie qui souhaitait faire une séance photos Glamour.

A chaque fois s'en est suivi une longue conversation téléphonique pour connaitre vos attentes et être certain de bien comprendre vos envies. Avec Nathalie je suis allé jusqu'à mettre à disposition une vidéo privée de 5 minutes avec une sélection de photos Glamour des grands maitres du genre au niveau mondial.

Le retour fut quasiment immédiat....restait à coordonner nos emplois du temps.

Sous la photo un extrait en vidéo d'un extrait de cette séance qui aura durée environ une heure trente. Un grand merci à Nathalie pour sa confiance son naturel et sa décontraction pendant cette séance réalisée à son domicile.

Voici ses mots dans un petit mail qu'elle m'a gentiment adressé après avoir découvert ses images :

Comment dire? Les photos sont superbes... magnifiques...
woaah! J'ai pas l'impression que c'est moi tellement elles sont belles
.. 





Pour apprécier pleinement ce petit film vidéo je vous invite à passer en plein écran et en haute définition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.