mercredi 28 novembre 2012

100 000

Je n'ai pas guetté le compteur ces derniers jours, mais le site a reçu plus de 100 000 visites il y a peu.
Un grand merci à vous tous, du fond du cœur.

Un grand merci à vous tous : mariés, modèles, clientes et clients fidèles, simple visiteurs, photographes d'être venu.
J'ai remonté le fil du temps.....la première publication sur le site date du 1er septembre 2011.
C'était à l'occasion de mon 1er mariage avec Hélène et Hugues. Leurs deux mains sont devenues mon logo pendant un certain temps, et ornent toujours les 3 vitres arrières de mon C8.
Depuis le logo a évolué pour devenir une véritable présentation des différents style photographique que je vous propose.

Quoi de neuf en un peu plus de 2 ans, 169 publications sur le site, je suis passé du statut de salarié auto-entrepreneur au statut de demandeur d'emploi auto-entrepreneur suite à un licenciement en Juin 2011. La photo est devenue une activité à plein temps (70 heures par semaine) dont j'essaie de vivre.
L'aventure est passionnante, trop peut être car elle me prend 200% de mon temps. Mais c'est sûrement le prix à payer pour démarrer toute activité nouvelle.

Pour 2013 quoi de prévu, allez-vous me dire ?

Plein de projets :
  1.  Une lettre d'information mensuelle qui sera envoyée par mail.
  2.  Des albums pour les anciens et les futurs mariés.
  3.  Une offre spécifique pour les femmes en photo Glamour avec maquillage et coiffure.
  4. De nouveaux accessoires pour les séances naissance (Il reste encore un peu de place dans le C8)
  5.  Plus de vidéos.
  6.  Plus de communication.
  7.  Beaucoup d'écoute pour connaitre et comprendre vos attentes, vos souhaits.

Un grand merci à vous tous pour vos visites, votre fidélité, vos commandes, vos messages et vos SMS (clin d'oeil à Anissa et Amandine deux jeunes maman que j'ai fait pleurer) qui sont autant d'encouragements à poursuivre cette palpitante aventure forte en émotions pour vous comme pour moi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.