vendredi 21 décembre 2012

Séance photo Glamour à domicile avec Nolwenn

Les personnes qui suivent mon actualité sur la page facebook savent que chaque mois il y a une séance photo d'une heure forfait SILVER d'offerte. En Octobre la gagnante fut Nolwenn.
Aujourd'hui je vous propose les photos réalisées lors de la partie Glamour de cette séance.
Bravo à Nolwenn d'avoir oser, il n'est pas facile de poser pour la première fois et encore moins de se dénuder devant un objectif. Mais Nolwenn a fait preuve d'une grande détermination et a amené ses idées de poses.
Le Glamour est un style photographique que je souhaite développer car je suis persuadé qu'il est attendu par de nombreuses femmes pour voir de belles photos mais aussi pour poser en tant que modèle. 
Soyez patiente mesdames, mesdemoiselles d'autres photos seront publiées sur le site mais je dois attendre que mes derniers modèles féminins aient offert leurs cadeaux de Noël pour publier certaines photos. 

Faire une séance photo Glamour vous tente ?
Je suis à votre disposition pour vous écouter, vous guider dans ce qu'il est possible de faire, vous accompagner sur la séance. L'objectif est d'avancer tout au long de la séance en débutant par du portrait et en évoluant vers le Glamour au fur et à mesure que vous vous sentez en confiance.

Merci à mon épouse Valérie (consultante beauté Nutrimétics) pour le maquillage de Nolwenn avant cette séance. C'est toujours un plaisir de travailler à tes cotés, et d'avoir ta vision de femme sur une séance photo.

Vous pouvez voir les photos en plein écran en cliquant dessus, vous accéderez à un diaporama.  



Séance photo Glamour rennes, séance photo Glamour Nantes, séance photo Glamour Angers, séance photo Glamour Laval,  séance photo Glamour Le Mans, photographie glamour 35, photographie glamour 44, photographie glamour 49, photographie glamour 53, photographie glamour 72,



photographe glamour grand ouest, photographe glamour rennes, photographe glamour Nantes, photographe glamour Angers, photographe glamour Laval, photographe glamour Le Mans, photo glamour à domicile, photographe glamour à domicile, photographie glamour à domicile.




photographie glamour grand ouest, photographie glamour rennes, photographie glamour Nantes, photographie glamour Angers, photographie glamour Laval, photographie glamour Le Mans, photo glamour à domicile, photographie glamour à domicile, photographie glamour à domicile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.