vendredi 22 février 2013

Des détails pour une séance photo de Boudoir

La photo de boudoir est le reflet de l'univers féminin.
C'est au contact des femmes que je découvre chaque jour cet univers fascinant. Et chaque jour apporte son lot de nouveautés.
Hier je me suis rendu sur Angers j'y ai fait plein de découvertes que je vous fait partager.
A commencer par Wolford, marque Autrichienne de Collant pour femme.
Les modèles sont sublimes et originaux.
En voici un exemple, je vous en ferai voir d'autres dans les jours qui viennent tellement j'ai été séduit par le rendu graphique et la mise en valeur des jambes des femmes.

Pour découvrir d'autres photos de Boudoir cliquez sur le lien ci-après : 


Voyage en Europe après l'Autriche, je vous emmène en Italie pour découvrit Christies  que vous trouverez à la boutique de lingerie Sissi 31 bis rue Saint Julien à Angers.


Retour au nord avec MARLIES DEKKER créatrice Hollandaise  que vous pouvez retrouver à la Boutique de lingerie Elle Aime - 29 rue Saint Julien à Angers Tel : 02 41 86 86 40


Et pour finir rue Saint julien à Angers La boutique COCO KITSCH - au 30 de la rue.
Une merveille, des parapluies sexy de chez Chantal THOMASS des serviettes de bain , des gants en satin, des bijoux dans un style rétro et art déco......des petites merveilles plein la boutique avec une responsable passionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.