mardi 28 mai 2013

Séance Boudoir avec Isabelle à Laval 3ème partie.

Suite de la publication des photos réalisées avec Isabelle en Avril dernier pendant cette séance photo de Boudoir à Laval à l'hôtel Perier du Bignon.

La 1ère et la 2ème partie sont accessibles directement à partir des liens ci-dessous :



Accédez à d'autres séances Boudoir à partir des liens ci-dessous :



photo Boudoir Nantes


Photographe Nantes, Séance photo Boudoir rennes, séance photo Boudoir Nantes, séance photo Boudoir Angers, séance photo Boudoir Laval,  séance photo Boudoir Le Mans, photographie Boudoir 35, photographie Boudoir 44, photographie Boudoir 49, photographie Boudoir 53, photographie Boudoir 72, shooting, shooting femme,

photo Boudoir Paris

Photographe Rennes, photographe Boudoir grand ouest, photographe Boudoir rennes, photographe Boudoir Nantes, photographe Boudoir Angers, photographe Boudoir Laval, photographe Boudoir Le Mans, photo Boudoir à domicile, photographe Boudoir à domicile, photographie Boudoir à domicile. photographie Boudoir grand ouest, photographie Boudoir rennes
photo Boudoir Rennes


 Photographe Angers, photographie Boudoir Nantes, photographie Boudoir Angers, photographie Boudoir Laval, photographie Boudoir Le Mans, photo Boudoir à domicile, photographie Boudoir à domicile, photographie Boudoir à domicile. photographie Boudoir Paris, shooting, shooting femme,

photo Boudoir Angers


Photographe Le Mans, Séance photo Glamour rennes, séance photo Glamour Nantes, séance photo Glamour Angers, séance photo Glamour Laval,  séance photo Glamour Le Mans, photographie Glamour 35, photographie Glamour 44, photographie Glamour 49, photographie Glamour 53, photographie Glamour 72, shooting, shooting femme,
 Ne me demandez pas pourquoi cela me fait sourire j'ai passée une journée exceptionnelle, je me suis sentit moi dans ce que je suis vraiment ... alors oui je pourrais passer des heure a remercier les personnes qui ont crue en moi et qui me connaissent assez pour savoir que cela n’était pas un coup de tête... Ce fut une expérience exceptionnelle du début a la fin... Un grand merci a Laurent Christophe pour sa patience, sa gentillesse, son investissement dans cette gestion a distance qui ne fut pas des plus simple... Pour sa facilité d'adaptation car une séance boudoir ne ce fait pas a la légère il n'est pas si facile de mettre en image ce que l'on est... merci de m'avoir permis d’être moi... Le résultat est bien au delà de ce que j’espérais... Isabelle

Pour découvrir d'autres extraits de séance sur ce même thème  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.