lundi 19 août 2013

Séance photo avec Axelle COGNET

Le métier de photographe attire à tort ou à raison un grand nombre de jeunes qui cherchent à connaitre le métier et c'est toujours avec plaisir que j'accueille dans la mesure de mes possibilités des stagiaires pour quelques jours.
En Juin dernier c'est Axelle qui est venue vers moi pour effectuer un stage dans le cadre de son cursus scolaire. 
Le but d'un stage est de découvrir un métier et pour cela rien ne vaut l'immersion et la pratique.
Manque de chance lors des 3 jours du stage d'Axelle aucune séance n'était programmée.

J'ai donc proposé à Axelle d'organiser une séance avec des amies à elle afin d'avoir des modèles et de pouvoir pratiquer. C'est la sœur d'Axelle et un de ses amis qui se sont prêtés au jeu.

Cette séance fut l'occasion de faire des essais de fonds colorés et assortis aux couleurs des tenues de nos sympathiques et jeunes modèles Manon et Pol que je remercie pour leur participation spontanée.










Pour remonter dans le temps sur le blog cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.