mardi 15 octobre 2013

1ère séance photo avec Justine - 2ème partie

2ème extrait de cette première séance photo avec Justine.
Je dois avouer que pour une première séance photos, Justine m'a bluffé par son implication dans sa séance.
D'autant que l’organisation de cette séance c'est presque faite du jour au lendemain, laissant assez peu de temps à Justine pour y réfléchir et préparer ses tenues.

Le premier groupe de 3 photos a été réalisé sur fond studio avec un éclairage artificiel, les autres images ont été réalisées dans l'environnement domestique car nous avons la chance de bénéficier d'un très beau décors et d'une très belle lumière naturelle en cette fin d'après midi.

Vous pouvez retrouver la première partie de cette séance ici :
http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2013/09/1ere-partie-de-la-1ere-seance-photo-de.html










Cette première séance photo m'a fait découvrir énormément de choses.

Le matériel de studio, les poses et certains détails, l'importance de la lumière pour le rendu de l'ambiance dans une pièce.

Laurent m'a accompagné sur ma première séance avec de nombreuses informations, des exemples de poses, des explications et des corrections sur la justesse de certaines poses pour avoir un meilleur rendu.

Toutes ses explications étaient indispensables pour parvenir à ce résultat.

Merci Laurent 
Justine 

Pour découvrir d'autres extraits de séance photo sur le site, cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.