jeudi 10 octobre 2013

2ème extrait de la séance Grossesse d'Anaïs - PROJET AU LONG COURS

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente la suite de la séance Grossesse réalisée près d'Angers avec Anaïs.
Anaïs est l'une des trois futures mamans qui ont acceptées de participer à un projet que je portais depuis quelque temps et que j'ai lancé en septembre.
Ce projet nommé " PROJET AU LONG COURS" consiste à accompagner photographiquement trois mamans des premiers mois de leur grossesse jusqu'au 6ème mois de leur enfants ou de leurs enfants.
Les séances auront lieu tous des mois et demi ou tous les 2 mois en fonction des disponibilités de chacun.
Mon objectif est de créer au fil des séances une complicité avec ses futures mamans et ainsi leur laisser la possibilité d'une séance à l'autre d’amener leurs propres idées.

Je remercie Anaïs pour les très belles photos qu'elle m'a permis de réaliser lors de cette première séance.  Projet à suivre.....





Les photos de la 1ère partie sont accessibles avec le lien ci-dessous :
http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2013/10/1er-extrait-de-la-seance-grossesse.html










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.