jeudi 3 octobre 2013

Séance Boudoir avec Fanny

Suite de la séance Portrait avec Fanny que vous pouvez retrouver ici :
Séance portrait sexy avec Fanny

Dans cette deuxième partie de séance , Fanny a souhaité avoir une partie Boudoir tout en gardant ce coté très Glamour et femme fatale qu'il est possible de montrer au travers des poses, du regard et du style vestimentaire.

La lingerie de Fanny étant assez transparente et afin de protéger les plus jeunes vous ne verrez ici que le début de la séance.
La suite est publiée et visible sur un de mes autres sites qui contient un message d'avertissement et où je publie de façon séparée des séances plus sexy.


Je remercie Fanny pour sa confiance et l'échange que nous avons durant cette séance afin de pouvoir comprendre ses attentes. Je remercie Fanny pour l'autorisation de publier les photos réalisées lors de cette séance.

Première séance photo avec Laurent .
Je voulais faire du portrait ainsi que des photos dans le style boudoir . Il m'a mise à l'aise dès le début , et a su comprendre quelle personnalité je désirait montrer à travers les photos .
Il m'a tout à fait comprise ,et ça à été un réel plaisir que de poser pour lui . 
De très bon conseils , des poses magnifiques et un rendu SUBLIME .
Aucun regret d'avoir choisit ce photographe , bien au contraire , hâte de faire à nouveau un shooting avec lui , car ce fut un très très bon moment , et rare sont les photographes qui ont cet œil et cette maîtrise .
 Encore merci à toi Laurent pour cette séance , je me suis redécouverte , et je dois avouer que je ne me suis jamais trouvée aussi belle .
Merci .
Fanny

Pour découvrir d'autres extraits de séance sur ce même thème  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.