vendredi 23 mai 2014

Séance photo de portrait à domicile avec Aline

Quelques extraits d'une séance portrait à domicile avec Adeline.
Adeline est une charmante jeune femme qui c'est vue offrir une séance photo pour l'anniversaire de ces 18 ans sous la forme d'un bon cadeau.
Sauf qu'Adeline avait un apriori sur la photo.
Apriori dont elle m'a fait part dés la prise de rendez-vous en ces termes : " je n'aime pas la photo, je ne m'aime pas en photo et je n'aime pas que l'on me photographie".
Je dois avouer que pour une prise de contact j'ai connu plus facile.
Cela dit, j'ai pris rendez-vous avec Adeline et me suis rendu au domicile de ses parents pour réaliser la séance. Et là j'ai découvert une charmante jeune femme.....le challenge restait de lui faire prendre la pose et de lui faire découvrir son rendu à l'image et son potentiel photographique.

Aline a très rapidement perçu son potentiel et c'est prise au jeu pour prendre la pose.....
Avouez qu'il aurait été dommage de ne pas découvrir une si jolie jeune femme.....

photograohe de portrait à domicile Laval
photo de portrait à domicile Laval

photo de portrait à domicile Ernée
photo de portrait à domicile Mayenne

photographe de portrait à domicile 53
photo de portrait à domicile 53

photographie de portrait à domicile Château-gontier
photo de portrait à domicile Château-gontier

photographie de portrait à domicile 53
photo de portrait à domicile 53

photographie de portrait à domicile Cossé le vivien
photo de portrait à domicile Cossé le vivien
Pour découvrir d'autres extraits de séance  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.