lundi 23 juin 2014

Séance photo à domicile avec Mégane à Nantes

Mégane souhaitait depuis longtemps faire une séance photo....rêve de jeune fille, qui devient désir de jeune femme.
Et puis Mégane à découvert ma page facebook ( https://www.facebook.com/laurent.from.cg ), et m'a demandé en ami.
Elle a suivi discrètement mon travail au travers des publications sur le réseau social, et puis un jour c'est dit : pourquoi pas moi ?
Nous avons échangé sur le lieu et l'espace dont elle disposait,  sur ce qu'elle souhaitait comme style de photo, sur les tenues qu'elle souhaitait porter et avons préparé sa séance.
Quelques semaines plus tard, j'ai retrouvé Mégane à Nantes.
Autant le dire, passées les présentations, la mise en place du matériel et les premiers clichés, Mégane s'est révélée très à l'aise et est allée au delà du style portrait qui était l'objectif de sa séance.
Mégane a en effet profité de sa séance pour poser en lingerie et s'essayer au style Boudoir, vous découvrirez cela demain dans la 2ème partie.

Place aux photos....

photo à domicile Nantes   - Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur la CHAPELLE BASSE MER et la loire Atlantique

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Nantes et la loire Atlantique

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Chateaubriant et la loire Atlantique
photo à domicile  Cholet   - Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Angers et le département 49

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Cholet et le département 49

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Avrillé et le département 49


photo à domicile Laval   - Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Le Mans et la Sarthe

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur SABLE SUR SARTHE et la Sarthe

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur La Flèche et la Sarthe -   

photo à domicile Le Mans   - Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Rennes et le département 35-   

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Vitré et le département 35-    

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Fougères et le département 35-    



Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Chateau-Gontier et la mayenne    

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Laval et la mayenne      
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Mayenne et tout le département 53
photo à domicile Rennes   - Laurent CHRISTOPHE Photographe

photo à domicile Angers   - Laurent CHRISTOPHE Photographe
Pour découvrir d'autres extraits de séance  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

photographe le Mans    - photographe Laval photographe Angers     photographe Nantes         photographe Rennes     photo de Boudoir      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.