mercredi 29 octobre 2014

Séance photo de Boudoir à domicile dans le Maine et Loire

Réaliser une séance photo est pour moi toujours une nouvelle aventure....
Et cette expérience sans cesse renouvelée est un vrai bonheur. C'est toujours avec émotion que je découvre une nouvelle personne ou une nouvelle famille.
J'essaye à chaque séance de découvrir de quoi est constitué votre univers, ce qui vous plait, ce qui vous rend unique.
Dans le cas d'une séance Boudoir, cette découverte est beaucoup plus intime et beaucoup plus personnelle.
Pour une séance Boudoir je vous accompagne tout au long d'une préparation qui va durer quelques semaines en fonction de votre temps disponible.
Le but de cette préparation est de vous découvrir en tant que personne, de vous expliquer ce qu'est le style Boudoir, et préparer votre séance et son déroulement en fonction de vos attentes et de votre personnalité.
Beaucoup d'éléments rentrent en ligne de compte : le lieu de votre séance, votre tempérament, votre style, le contenu de votre garde robe, votre lingerie, votre coiffure, votre maquillage.....et tous ces détails sont constitutifs de votre séance et de vos photos.
C'est donc avec plaisir que j'ai découvert Sandrine pendant 2 mois ou nous avons échangé parfois presque quotidiennement pour préparer cette séance à domicile.
1ère séance photo pour Sandrine qui à découvert le plaisir de prendre la pose et a trouvé sa séance sur 5 heures presque trop courte.....
Mes remerciements à Sandrine d'avoir accepté la publication de ses photos.
Vous trouverez son témoignage sous les photos. 


photo de boudoir à domicile Angers
photo de boudoir Angers


Photographe Rennes, photographe Boudoir grand ouest, photographe Boudoir rennes, photographe Boudoir Nantes, photographe Boudoir Angers, photographe Boudoir Laval, photographe Boudoir Le Mans, photo Boudoir à domicile, photographe Boudoir à domicile, photographie Boudoir à domicile. photographie Boudoir grand ouest, photographie Boudoir rennes,

photo de boudoir à domicile Rennes
photo de boudoir  Rennes


 Photographe Angers, photographie Boudoir Nantes, photographie Boudoir Angers, photographie Boudoir Laval, photographie Boudoir Le Mans, photo Boudoir à domicile, photographie Boudoir à domicile, photographie Boudoir à domicile. photographie Boudoir Paris, shooting sexy 44 , shooting sexy femme angers,

photo de boudoir à domicile Le Mans
photo de boudoir  Le Mans


Photographe Le Mans, Séance photo Glamour rennes, séance photo Glamour Nantes, séance photo Glamour Angers, séance photo Glamour Laval,  séance photo Glamour Le Mans, photographie Glamour 35, photographie Glamour 44, photographie Glamour 49, photographie Glamour 53, photographie Glamour 72, shooting sexy rennes, shooting sexy femme Rennes,

photo de boudoir à domicile Nantes
photo de boudoir Nantes


Photographe Boudoir Le Mans, Séance photo Boudoir rennes, séance photo Boudoir Nantes, séance photo Boudoir Angers, séance photo Boudoir Laval,  séance photo Boudoir Le Mans, photographie Boudoir 35, photographie Boudoir 44, photographie Boudoir 49, photographie Boudoir 53, photographie Boudoir 72, shooting Boudoir sexy Nantes , shooting boudoir femme Nantes,

photo de boudoir à domicile Laval
photo de boudoir Laval


Photographe Boudoir Tours, photographie Boudoir Nantes, photographie Boudoir Angers, photographie Boudoir Laval, photographie Boudoir Le Mans, photo Boudoir à domicile, photographie Glamour à domicile. photographie Glamour Paris, shooting sexy Le Mans, shooting sexy femme Le Mans,

photo de boudoir à domicile Cholet
photo de boudoir  Cholet


Photographe Boudoir rennes, Photographe Boudoir Nantes, Photographe Boudoir Angers, Photographe Boudoir Laval,  Photographe Boudoir Le Mans, Photographe Boudoir 35, Photographe Boudoir 44, Photographe Boudoir 49, Photographe Boudoir 53,

photo de boudoir à domicile Fougères
photo de boudoir  Fougères


Jouer à la star était un rêve depuis toute petite, faire une séance photo aussi.
Mais pour trouver quelqu'un de confiance ce n'est pas si simple, surtout quand on devient une femme et que l'on souhaite faire une séance un peu sexy.

Tout a commencé par une recherche sur internet  avec les mots : photos sexy.
J'ai vu beaucoup de photos de femmes parfois un peu vulgaires....et puis soudain enfin des photos sexy mais avec du style et de la classe.

J'ai donc décroché mon téléphone et appelé Laurent..... bonjour Monsieur...voici ma recherche....

Laurent a été clair tout de suite.....je ne fais pas de photo sexy, mais de la photo dans le style Boudoir.....et mes prestations dans ce style un peu intime sont précédées d'un accompagnement.
Laurent m'a expliqué son approche de ce style photographique, montré les photos et les témoignages de clientes avec qui il avait travaillé, et j'ai été séduite.
J'ai donc signé un contrat pour réaliser mon rêve....une séance Boudoir.....

Plus d'une vingtaine d'échanges téléphoniques et des échanges par mails ont été pris en charge par Laurent pour m'accompagner à préparer ma séance.

Pour la préparation ce n'était pas si simple déjà il fallait trouver les tenues.
Je pensais ne rien avoir dans mon armoire et comme le disait Laurent  "vous avez de magnifiques trésors" ces simples mots me redonnaient de l'assurance.
Nous avons échangé des photos de mes tenues habillées et de mes ensembles de lingeries, Laurent m'a aidé à marier les styles avec son œil de professionnel.

La première étape était passé, maintenant restait a faire le plus dur: ''les scénarios des effeuillages ''.
Parler de soi , se dévoiler , s'imaginer en train de se déshabiller  n'était pas si simple.
Pourtant il fallait que je me lance.

J'ai réussi à construire mes scénarios presque aussitôt et je les ai envoyé à Laurent un peu terrifiée dans l'attente de son sentiment.
Le lendemain  j'ai eu le retour de mon travail.
Laurent avait toujours les bons mots '' il y a de très bonnes bases Sandrine".
Il a pris le temps pour revoir mes effeuillages et m'a renvoyé ses idées, et là c'est vrai que c'était plus simple, plus clair et j'arrivais à me projeter dans le jeu.
Sur les conseils de Laurent je me suis entrainé à poser devant ma glace, sur mon canapé à travailler le placements de mes mains car j'attachais de l'importance à ma démarche et je me suis donc impliquée dans mon projet.

Je ne m'endormais jamais sans y penser , je me projetais dans ma séance, c'était un des premiers sujets de discussion à la maison.
Il m'arrivait même de contacter Laurent juste pour lui dire que j'avais peur.
Le fait d'entendre et de réentendre ses propos toujours positifs me faisait du bien.

Les jours et les semaines ont passé et ce fut le jour J.

Laurent est arrivé et a transformé mon salon en un véritable studio photo.
Pose d'un lino au sol pour cacher notre carrelage, mise en place de tissu sur le canapé, déplacement des meubles pour avoir les bons points de vues, montage des flashs de studio....
Cette heure durant laquelle Laurent a mis en place son matériel m'a parue la plus longue de ma vie, partagée entre la trouille et l'envie de commencer la séance....

Et puis il a fallu se jeter à l'eau, Laurent  m’a accompagné, a modifié mes poses, expliqué pourquoi, montré mes photos au fur et à mesure de la séance. Les heures passaient tellement vite, je me sentais si bien, plus le temps s'écoulait et plus j'étais à l'aise et je prenais du plaisir à poser, j'aurais voulu que cette journée ne s'arrête jamais,  jamais.....
Et puis après 5 heures de séance, ce fut le moment de s'arrêter, de ranger , de prendre un petit verre et de se quitter .

Deux jours après j'ai reçu les photos réalisées , elles étaient tellement belles que je me reconnaissais même pas.
Après la réception des photos il a fallu que je sélectionne les photos que je voulais garder pour la constitution de mon album.
Mon 1er choix fait , Laurent m'a conseillé de faire certaines modifications et d'échanger quelques photos.
J'ai ensuite reçu la maquette de mon album avec toutes mes photos choisies, et j'ai adoré.

Un mois est passé, et un matin j'ai reçu en main propre par de notre facteur le colis tant attendu qui contenait mon album.
C'était comme un merveilleux ''trésor'' et un souvenir pour les années à venir....

Alors pour tout cela je dis : MERCI LAURENT vous êtes une personne agréable, simple qui sait rassurer les gens et nous mettre en confiance .
Vous avez fait un travail parfait et cela du début a la fin!!!
Grâce a vous Laurent j'ai pu réaliser un de mes rêves de petite fille, devenu tout au long de cette séance Boudoir un rêve de femme!!!

MERCI ,MERCI ,MERCI!!!!!

Pour découvrir d'autres extraits de séance  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite sous cette publication ( sous la petite bande gris clair )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera validé avant publication sur le site.